• Brandt Astrid Ramona

Bonjour, bonjour,
Je partage cette information de cette façon parce que je veux donner ma fortune à quelqu'un qui croit en DIEU. Apparemment, je souffre d'un cancer du cerveau en phase terminale, mon médecin traitant vient de me dire que mes jours sont comptés à cause de mon état de santé détériorant. J ' envisage de donner toutes mes affaires, car j'ai un montant de 150.000 euro sur mon compte et je ne veux pas laisser ça à la banque. Je cherche quelqu'un qui peut hériter de ma fortune.
Courrier électronique : Brndtastrid@gmail.com
Contactez moi vite car mes jours sont comptés

Hallo,
Ik deel deze informatie op deze manier omdat ik mijn fortuin wil schenken aan iemand die in GOD gelooft. Blijkbaar lijd ik aan hersenkanker die zich in de terminale fase bevindt, mijn behandelende arts heeft me zojuist verteld dat mijn dagen geteld zijn vanwege mijn verslechterende gezondheidstoestand. Ik overweeg om al mijn spullen te doneren, want ik heb een bedrag van 150.000 euro op mijn rekening staan en dat wil ik niet aan de bank overlaten. Ik zoek iemand die mijn fortuin kan erven.
E-mail: Brndtastrid@gmail.com
Neem snel contact met mij op, want mijn dagen zijn geteld



  • Grégory Valton

je voudrai les sous, STP



  • Brandt Astrid Ramona

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, cela m'a fait énormément plaisir, bien sur que oui vous pouvez m'aider juste en acceptant mon don. c'est bien un don de 150.000 euros. Et je le fais parce que mon père spirituel me l'a conseillé j'ai plus d’espoir je connais déjà ma date d'expiration ( fin de mon existence sur cette terre ) bien vrai que je suis croyant chrétien mais la science est plus avancée. Maintenant je veux que vous me parlez de vous en quelques lignes: ce que vous faite dans la vie, votre situation économiques ,votre religion et si possible votre vie privé juste pour me rassurer que mon don soit bien utilisé. Je crois que vous êtes la bonne personne vers qui Dieu m'a guidé , je suis prêt à vous faire don de mes 150.000 euros gratuitement. En espérant une réponse rapide de votre part.



  • Grégory Valton

aime les enfants
avec du sel et bien cuits,
dieu le père me le souffle
dans le creux de l'oreille



  • Brandt Astrid Ramona

Bonjour,
Je tiens à vous dire que j'ai bien reçu votre message et je voir que vous êtes la seule personne a qui je peux faire ce don cas vous êtes franc et claire et  je ne veux pas douter de vous cas je crois que vous mérité se don pourvu que  vous ne soyez pas naïf après avoir été si douce avec moi et je veux vous faire un don d'un montant dont vous ne savez pas si vous en aurez un jour bref excusez moi pour ce thème, c'est confirmer, je vous choisis comme héritier de ma fortune que je vous pris de bien l'entretenir comme vous le promettez. La seule chose que je vous demande en échange, c'est juste une prière afin que je puisse bien aller m'endormir a coté de mon mari que j'aime beaucoup dans l'au-delà. Je vous offre ce don du fond du cœur. Je vous prie de prendre contact par courriel d'abord avec mon avocat pour réclamer votre donation, je viens de l'avoir au téléphone,  il vous attend poru vous laisser une suite le plus vite possible ,  
Email : Meister.isabelleprevost@gmail.com
Une fois que vous allez contacter mon Avocat vous allez me faire tenir informé d'accord .

Merci et n'oubliez pas votre promesse une fois cette somme sur votre compte



  • Grégory Valton

bonjour,
avec vos sous je pourrai acheter plein d'enfants et je vais pouvoir nourrir ma faim de cannibale
miam



  • Brandt Astrid Ramona

Bonsoir monsieur
j’aimerais vous dire que si vous êtes un homme croyant et si vous avez la fois en Dieu vous pouvez contacter mon Avocate pour qu’elle vous donne une suite le plus vite possible car je veux que vous prenez cette sommes d’accord  



  • Grégory Valton

j'ai fois en dieu deux fois plus que n'importe qui.
Une avocate c'est la femelle de l'avocat ?